• Le test des chaussures !

    Le teste des chaussures

     Le test des chaussures !

     Votre attention, s'il vous plaît, Puis-je avoir Cinq minutes de votre attention...!

    Les mathématiques c’est fantastique

    Le test des chaussures !

    Le test des chaussures !

    Saviez-vous que votre âge se cache dans vos chaussures ?

    Le test des chaussures !

    Permettez-moi de vous proposer

     Le teste des chaussures..!

    Prenez votre calculatrice, ou faites du calcul mental, c'est mieux !

    Metez votre pointure de chaussures et multipliez par 5.

    Rajoutez 50, multipliez le total par 20, rajoutez 1013.
    ( En 2014, il faudra rajouter 1014 au lieu de 1013 et ainsi de suite. )

    Puis soustrayez votre année de naissance.

    Maintenant vous avez un nombre avec 4 chiffres.

    Les 2 premiers sont votre pointure de chaussures.

    Et les 2 derniers sont votre âge !!!

     Le test des chaussures !Le test des chaussures !

    Le test des chaussures !

     

    « Test du Pied DroitJeu de Réflexion »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:14

    Hé oui, ça marche en plus !!!!    bien joué !!!!

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:16

    Coucou. De retour de mon expédition médicale d' hier  et avec des résultats encourageants, je reprends ma vie normale en commençant par mon tour des blogs ! Très bonne journée et gros bisous. Annick

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:59

    Bonjour,

    j'ai essayé la paire de chaussures... et ça marche.

    Cordialement,
    T. Siram

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:19

    Bonne journée en ce lundi, ici il fait moins froid qu'hier !!

    Bisous 

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:04
    Bonne journée en ce temps pluvieux !! Bisous
    1
    Sarko
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:09

    Putain mais ça marche, géniale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :