• LES GRENOUILLES

    Ca ne sert à rien de s'énerver si on peut réfléchir calmement...!
    C'est bon pour les neurones.
    En y mettant le temps on y arrive...
     

       
    « Test carte AmusantTest du Pied Droit »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:10

    Je clique sur recommencer mais rien ne s'ouvre ?

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:06

    Tu as rigolé ma chère Bisette mais tu ne nous dis pas si tu as réussi, moi j'ai échoué et je n'aime pas rester sur un échec !

    Bonne journée Hamdi.

    Amicalement

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:44

    C'est un bon divertissement le jeu des grenouilles !!!!!! J'ai rigolé !!!


    Bonne journée

    Bisette

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:04

    J'abandonne, je n'ai pas réussi et ça m'énerve !

    merci pour ton bonjour que tu as mis sous mon bonsoir (rire)

    Bon samedi

    amicalement

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:56

    Arfffff ben j'suis nulle, je n'y arrive pas, je reviendrai une autre fois  hi hi.
    Bonne soirée Hamdi. boussas. Jo

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:13

    Ouf, ça y est, j'ai réussi, mais quel casse-tête... j'adore, je suis joueuse et j'ai passé un bon long moment.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :