-
Saviez-vous que la longueur de vos doigts et de vos orteils pouvait révéler des choses sur votre personnalité ? Et oui, votre corps en dit long sur vous !
Il existe trois formes de pied : le pied égyptien, romain et grec
Le pied égyptien : C’est le pied le plus courant. Il se caractérise par un gros orteil plus grand que les autres doigts. Ce type de pied correspond aux gens rêveurs, et aux esprits idéalistes. Le « Pied de l’Eau » est le pied de ceux qui apprécient avant tout leur intimité et leur vie privée et qui ont un petit côté mystérieux, avec une certaine tendance à vouloir échapper à la réalité.
Le pied romain : Les 4 premiers orteils sont tous alignés. Ces personnes-là ne se laissent pas influencer par leurs impulsions et par leurs émotions du moment. Ils prennent leurs décisions en accord avec une solide logique. Ils sont également plutôt terre-à-terre et ont l’esprit pratique. Ce sont des personnes fiables et sûres d’elles, des gens qui aiment finir ce qu’ils ont commencé d’entreprendre.
Le pied grec : Le gros orteil est plus petit que le deuxième doigt qui est le plus long de tous. Ce pied indique des qualités de leadership. Les grandes personnalités des dynasties royales antiques égyptiennes et hawaïennes avaient tous de longs seconds orteils. Ce sont des personnes actives, sportives et créatrices. Ils aiment le mouvement et possèdent de grandes capacités pour entraîner les personnes qui les entourent.
Sinon...
Le petit orteil très petit indique un caractère enfantin, avec un grand sens ludique.
Être capable de remuer le petit orteil signifie une agitation et un besoin constant de changement.
Quand le gros orteil est plus petit que tous les autres c'est que la personne s'exprime difficilement et de façon confuse. Elle a beaucoup d'idées et de projets qu'elle n'arrive pas à formuler et à réaliser.
Si les orteils sont tous espacés et ne se touchent pas, la personne agit avant de réfléchir et regrette ensuite cette précipitation. Elle manque souvent d'assurance
Haaa, bon après c'est comme l'horoscope,
on y croit on y croit pas...
41 commentaires